Bravo Alain: deux fois Champion de France

le 06 février 2017 par Martine, Catégorie : Les courses [ 0 ]

Alain champion de FranceEt de deux: notre champion de France cyclo FSGT Alain Lagrange s'est de mouveau distingué en remportant cette fois le maillot de champion de France UFOLEP. Quelle forme!

Ce week-end du 4 et 5 février 2017, Alain, Gérard, Frédéric et  Jérôme sont allés diputer le Championnat de France cyclo-cross UFOLEP à Limoges.

 

Nos coureurs qui ont représentés l'Ariège

Malgré la tempête qui rendait les conditions de course très difficile, nos coureurs ont brillament portés le maillot de notre club.

  • Gérard finit 1er dans la catégorie 50/59 ans et remporte le maillot de champion de France des 50/59 ans.
  • Gérard le suit de près dans cette catégorie et prends la 7ème place.
  • Fédéric est classé 45ème.
  • Jérôme prends la 17ème place chez les 40/49 ans.

Ces excellents résultats nous valent un article de presse que voici:


Le Championnat de France cyclo-cross UFOLEP s’est déroulé ce week-end 4 et 5 février 2017 à Limoges (Haute-Vienne) au lac Uzarat.

Malgré la vitesse du vent et le décalage des épreuves dus aux conditions climatiques, les cyclo-cross-men ariégeois du club cycliste Camarade Sports Loisirs se sont distingués des 604 engagés.

Ø Alain Lagrange s’est imposé. Physiquement et mentalement, la victoire lui ouvre la porte haut la main et le voilà CHAMPION de FRANCE. Alain est au sommet de sa gloire dans la catégorie des 50 /59 ans.

Ø Gérard Andrieu n’est pas loin derrière : toujours dans les premiers, en forme, rapide et avec de la volonté obtient la 7ème place dans la même catégorie que son leader.

Ø Frédéric Dalmasso passe la ligne d’arrivée malgré sa fatigue à la 45ème place et donne rendez-vous pour l’an prochain.

Ø Jérôme Dandine se surpasse à la 17ème place et ne regrette pas son travail de fond qui l’a fait évoluer dans cette discipline dans la catégorie 40/49 ans.

Nous remercions ces courageux cyclistes ariègeois qui portent avec fierté les couleurs de l’Ariège.


 


Mots clés : champion de France, UFOLEP, cyclo-cross, Limoges, 2017,

à voir aussi :

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot hwer ? : 

    Nos sponsors

    Recherche dans le Blog

Catégories

Archives