Le CSL

Camarade Sports et Loirs est un club de vélo sur route, cyclo-cross et VTT affilié UFOLEP et FSGT.

UFOLEPFSGT

planLe club

Le siège du CSL est implanté à Camarade, petit village du canton du Mas d’Azil dans le département de l’Ariège Pyrénées.

Le CSL propose trois disciplines à ses adhérents:le cyclo sur route, le cyclo-cross,le VTT.

Le vélo sur route se pratique surtout  de mars à octobre, le VTT pendant l’été, et le cyclo-cross commence sa saison en novembre et se termine en février.

Des sorties en compétition sont prévues en wek-end pour les adhérents qui le souhaitent.

Le club détient une license FSGT et une UFOLEP afin que chaque coureur puisse courir dans les courses corresponant à son niveau.

Historique du club

Les débuts du club Camarade Sports et Loisirs datent de 1990.

Le club fut crée par des amoureux du vélo :

M. Berdou Raymond , maire de Camarade de l’époque aujourd’hui maire et conseiller général du Mas d’Azil,
M. Bazy Jean Marc, maire de Camarade actuellement,
M. Gaychet Robert (Gilbert pour les intimes), président du club et son épouse Charleine,
M. Barthe Yvan de la société ALU LEZE  ami fidèle et généreux financier sans qui le club ne pourrait pas vivre.

Grâce à des entraînements assidus et toujours dans la bonne humeur, certains de nos vaillants coureurs ont réussi à gagner des trophées au fil des ans.

Les dirigeants

Président : GAYCHET Robert – « Gilbert »
Vice Président :  Gillis Martine
Trésorière : Marie