Camarade Sports et Loisirs

Le CSL

belle équipe du CSL

Le club

Camarade Sports et Loirs est un club sportif de cyclisme dont le siège social se situe à Camarade, petit village du canton du Mas d’Azil dans le département de l’Ariège Pyrénées.

Le CSL est affilié UFOLEP et FSGT et pratique trois disciplines : le cyclo sur route, le cyclo-cross,le VTT.

Des entrainements collectifs sont proposés régulièrement en groupe chaque semaine. Des sorties en compétition sont prévues chaque wek-end pour les adhérents qui le souhaitent.

Historique du club

Le club fut crée en 1990 par des amoureux du vélo :
M. Berdou Raymond , maire de Camarade de l’époque aujourd’hui maire et conseiller général du Mas d’Azil,
M. Bazy Jean Marc, maire actuel de Camarade
M. Gaychet Robert (Gilbert pour les intimes), ex-président du club
M. Barthe Yvan de la société ALU LEZE
M. Espanol Yves

Les dirigeants

(saison 2023)

Président : Patrick Fontaine
Co-président: Gilles Gaychet
Vice-président : Gérard Andrieu
Secrétaire : Marie Odile Fontaine
                    Nathalie Turmo
Trésorière : Espéranza Villalba
Internet: Martine Gillis

Les coureurs

Le club se compose d'une douzaine de coureurs licenciés

"" À propos de nous

Nous sommes une équipe de passionnés dont le but est du passer du bon temps sur nos vélos en ballades et  de nous retrouver le week-end sur des compétitions régionales pour tester notre forme.

Nous sommes animés de l'esprit d'équipe, du sens du partage, Nous aspirons à la bonne humeur et à la convivialité.""

Le Maillot du CSL